Vous voulez faire des rencontres chaudes avec les libertins près de chez vous ? Sur internet on trouve de tout… Y compris des sites de rencontres libertines ! Malheureusement la plupart des sites mis en avant par les moteurs de recherche et les annuaires sont payants. Il en existe quelques-uns qui sont gratuits, mais ils sont beaucoup plus difficiles à trouver. Voyons ensemble comment s’inscrire sur un site libertin gratuit.
Le site de libertin gratuit : un fantasme ?
Lorsque l’on découvre l’univers des sites libertins, on est avant tout subjugué par le nombre de sites qui existent et surtout par le nombre d’inscrits ! La chose reste encore extrêmement tabou, et pourtant… Chaque jour des dizaines de milliers de personnes consultent les annonces postées sur les sites de rencontre libertins. La demande est bel et bien là, et le commerce est florissant.
Malheureusement, la plupart des sites les plus connus dans ce domaine sont payants… Au moins pour les hommes, et parfois aussi pour les femmes et les couples. Comme toujours dans le domaine des rencontres, la demande est très fortement masculine, et les créateurs de sites doivent faire en sorte de limiter au maximum les inconvénients liés à ce phénomène… Un peu comme les boites de nuit qui sont encore très souvent gratuites pour les filles !
Mais est-ce que cela signifie qu’il n’existe aucun site libertin gratuit ? Fort heureusement non ! L’offre est limitée, mais il existe malgré tout des moyens de s’inscrire gratuitement sur un site libertin.
Les sites 100% gratuits
Vous ne serez pas surpris d’apprendre que la façon la plus basique de s’inscrire gratuitement à un site libertin est de trouver un site gratuit. Mais soyons réalistes… L’offre est extrêmement limitée, et en faisant ce type de recherche sur internet, on tombe le plus souvent sur des déceptions, voir sur des arnaques. Si vous voulez tenter le coup, restez bien sur vos gardes. Pour commencer, vérifiez bien la réputation d’un site avant de vous inscrire. Ensuite, gardez en tête que beaucoup de sites se disent « gratuits » mais qu’en réalité ils demandent de payer pour obtenir la totalité des service, en particulier afin de pouvoir envoyer des messages aux autres utilisateurs…
Les essais gratuits
Deuxième solution, qui est aussi probablement la meilleure : profiter des périodes d’essai qui permettent de s’inscrire gratuitement à un site libertin pour l’essayer pendant quelques jours. Cela est forcément un peu frustrant, mais qui sait ? En quelques jours, vous aurez peut-être le temps de faire une ou plusieurs rencontres décisives ?
Pour connaitre les sites qui proposent des essais gratuits, le plus simple est de se rendre sur les sites spécialisés dans le domaine, conçus pour comparer les différents sites de rencontres libertins.
Généralement, on trouve un petit classement sur la page d’accueil de ce genre de site. Le plus souvent, lorsqu’un essai gratuit est possible, cela est rapidement souligné dans le descriptif. Avec un ou deux essais gratuits, vous pourrez déjà passer un bon moment.